INSCRIPTION

Enregistrement de votre projet

Si votre moteur se trouve en Suisse, qu’il présente une puissance nominale >7.5 kW et fonctionne depuis moins de 6 ans, il est adapté au rééquipement d’un convertisseur de fréquence Les moteurs de plus de 6 ans peuvent également être subventionnés si, en plus, le moteur a été rééquipé avec un IE4. Les projets subventionnés doivent être achevés au plus tard à la fin décembre 2021.

Le projet se déroule comme suit:

  1. Enregistrement au moyen du formulaire ci-dessous. Après votre enregistrement, vous obtenez l’accès à l’outil Motor-Check.
  2. Le Motor-Check vous permet de calculer l’économie d’énergie et d’électricité par an, et sur la durée de vie, le retour sur investissement ainsi que la subvention à attendre de ProKilowatt.
  3. Sur la base des résultats du Motor-Check, vous décidez si vous voulez procéder à un assainissement subventionné par ProKilowatt.
  4. Vous recevrez une confirmation du montant de la subvention et pourrez réaliser les mesures prévues avec un expert/fournisseur de votre choix.
  5. Après la mise en œuvre, le montant définitif de la subvention est calculé et versé sur la base des coûts réels du matériel et des frais de personnel.

TopFU dispose d’un réseau d’experts avec des sociétés de service et de maintenance ainsi qu’avec divers fabricants qui se feront un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. TopFU ne spécifie pas avec qui vous voulez effectuer l’optimisation. Vous trouverez toutes les informations techniques dans les conditions générales (CG).

Enregistrement

Les champs obligatoires doivent être remplis.
 
 
 
 
 
   
Captcha